Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
15 mai 2005

Le motard fainéant

Bonjour,

la_foire_04_2005_0292

D'abord le jeu :

le_jeu_0072

11heures              le_jeu_008113heures    le_jeu_009117h 30

LA REPONSE  était donc : LA ROBE DE CHAMBRE A LEPEPERE . En effet, cette malheureuse, n'eut le droit de rejoindre sa patère qu'en fin d'après-midi.

Hier, je partis sans mon cher Potom, avec Lamémé et le fils de Pif. ( Pif n'est pas vraiment son nom mais c'est ainsi que Potom et moi l'avons surnommé, eut égard à son imposant appendice nasal ). Rendez-vous à Bouzonville.

l_orange_bleue_0081                   l_orange_bleue_0091

Les réjouissances furent comme de coutume : rouler... bruyamment ... et sous la pluie.

Nous, peu nous importait, nous suivions en voiture. Le fils de Pif se laissait aller à pousser des hurlements de fauve à chaque accélération de la Horde.

l_orange_bleue_0012

Puis attaque du chateau de Malbrouck.

Le soir,retour sur Nancy , après le concert d'Arno. Je les soupçonne d'aimer le bruit. Dans la voiture, Lamémé alternait l'air de " Les yeux de ma mère " avec " non mais ça va pas ! " " mais il est taré ce type !" braillé aux automobilistes qui s'interposaient entre notre voiture et la moto de Lepépère.

à bientôt chers amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bouyou à vous 2, Bo nous ont a gagné le jeu et je sens l'embrouille sur le lot...<br /> Je pense que pour le prochain il faudrat parler du lot avant la participation...<br /> Sinon je voulais dire que chez nous y a pas d'incendis ou alors volontaires, mais kon a des tueurs psycopâtes à foisons. Et que chacun sa spécialité.<br /> a+ les douds<br /> El ShÄfi
P
"estrasse" Est- ce strass ? Certes la robe de chambre de Lepépère est élégante mais pas au point de strass.<br /> je vous baise le pied<br /> Harley
N
Vous dédaignâtes le mot estrasse et j'en suis bien marri.
N
ça n'est pas bien de se moquer de nos incendis
P
De karatéka , point ne vîmes . quelques gentes dames cependant, apeurées et admiratives devant la horde en noir . Mais du karaté , pourquoi pas ?<br /> Harley
Publicité