Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
16 juin 2005

Fanny

Bouyou,

NOOON Mais ... Vous avez vu ce que cette andouille d'Harley a ramené du Var ?

saint_tropez_101

Contre son coeur, ce qu'il serre, c'est une cigale  cricri cricri cricri ...

Ploucityen va !

je préfère m'éclipser à Rosières aux Salines avec Lepépère et Lamémé pour rendre visite à la vieille Fanny

saint_tropez_105

Dis donc, la vieille peau, en dépit de tes 38 balais tu me laisserais pas te chevaucher un peu ?

saint_tropez_106

WWoouaah ! Saperlope ça c'est du crin ! ça rape les fesses

Allez à +

cricri cricri cricri cricri cricri cricri cricri cricri cricri cricri cricri cricri cricri 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour une fois c'est moi qui prend le clavier.1m10 elle fait la Fannoche et un caractère de cochon. Mais elle est folle de Lamémé qui le lui rend bien. <br /> Dans sa jeunesse, elle tirait le char du Saint Nicolas. <br /> Allez à+<br /> Potom
M
ben alors Potom, elle sont sympa les cigales... c'est vrai qu'à force de les entendre on fini par fatigué de tout ces cri cri cri... je vois que toi tu preferes l'équitation, dis donc fait attention quand meme...c'est un peu haut pour toi, mais comme elle a l'air vraiment gentille la Fanny, je pense que t'as passé un bon moment.<br /> Invites Harley et sa copine cigale la prochaine fois...<br /> <br /> @++ les amis <br /> Bisous
Publicité