Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
27 juin 2005

Le Graoully

Bonjour mes amis,

Ah quelle fête magnifique que ce Rally du Graoully !

le_graoully_001

Le  site enchanteur de l'étang de La Mutche.

le_graoully_010

Le cadre bucolique à souhait.

le_graoully_006

Les machines au frais sous les légers ombrages.

le_graoully_0161

Le soir tombant sur le réservoir de ce V-Rod ...

le_graoully_014

Même le Fat boy de mon ami Skull  était aux anges.

Pourtant quelque chose avait l'air de se préparer .

le_graoully_008

Mais quoi ? Lorsque la nuit fut totalement tombée, Lamémé, cruelle, me boucla dans la voiture.

le_graoully_019

Là bas , au loin, dans les flonflons que pouvait-il bien se passer ?

Dis Lepépère , que se passa-t-il ?

" Une sculpturale jeune femme, aux courbes harmonieuses, défit son.." " LA FERME !!!" beugla Lamémé et je n'en sus  pas plus car Lepépère se tint coi.

le_graoully_026

Je tentai de stipendier le trésorier du Lorraine Chapter. Que nenni ! Il ne sut que me chanter " dodo l'enfant do ". et j'en fus pour mes frais.

Le mystère demeure donc.

à Bientôt mes amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi je trouve que Lamémé a toujours raison, et si elle dit que c'est sans intéret, c'est que ça l'est . Merci cher Lepépère mais je ne suis pas interessé par l'information.<br /> bisous<br /> Harley<br /> NB : par le bistrot non plus d'ailleurs.
H
je vous embrasse<br /> Harley
L
mon pauvre Harley, je te dirais bien ce que j'ai vu faire par cette sculpturale personne de sexe féminin, mais j'ai trop peur de Lamémé. quand tu seras plus grand , nous irons au bistrot et je te raconterai tout . Il te faut patienter !
B
Superbe le cadre ! pas seulement celui de la moto !
M
je viens vous faire un petit coucou avant mon départ en vacances. je vois qu'il c'est passé plein de choses, belle escapade d'Harley dans la verdure au bord de l'eau et vraiment impressionnant la déco de la Harley wouahhh!!!<br /> A bientot les amis <br /> avec mes photos de vacances<br /> <br /> Bye Bye
Publicité