Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
5 juillet 2005

Jurassic ride

Bonjour mes amis,

Samedi, rendez- vous à La Moura .

jura_020

Des hannetons,

jura_019

De l'herbe tendre, mais pas l'ombre d'une moto !

Lepépère s'était trompé d'horaire. Pauvre Lepépère qui  se fait vieux.

Enfin, sur le soir, nous avons retrouvé nos amis bikers :

jura_038

Baloo

jura_039

Lechienchien et sa maman .

jura_036

Et nous, fiers représentants de la Lorraine .

Dimanche matin

jura_029

Ciel bleu sur le village de vacances . Les fiers chevaliers sur le départ.

jura_046

Au retour, Lamémé a exigé de manger une glace à Plombières.

" Tu sais , m'a dit Rogette, voyager dans ces conditions, ce n'est pas ma tasse de thé "

Mon Dieu ! Hildegarde ... peut être ?..

Aurevoir mes amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité