Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
10 juillet 2005

Le manchot- taciturne

Bouyou,

Un coup au moral ! ça oui ! je vous laisse juge .

le_manchot_taciturne_003

Rogette, vas y, répète un peu ce que tu m'as sorti avant-hier !

le_manchot_taciturne_028

Voilà, l'inconnu de l'armoire est un grand personnage. Mystérieux, inapprochable, manchot et taciturne  ...J'ai entendu " Les Inséparables " parler de lui. Ils le connaissent un peu ...  le plus grand  d'entre nous...

le_manchot_taciturne_030

Ma parole ! Mais elle amoureuse  !!...

HARLEY !

le_manchot_taciturne_022

Oui mon ami .

Qui est le personnage le plus important de cette maison ?

le_manchot_taciturne_024

eeeuhh ... La Roge.. mon ami, mon cher Potom, être rare , intelligent, doux ... que vous êtes ...eeuuh

LA BOUCLE !! Andouille, traître ...

" Les Inséparables " ?

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité