Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
14 juillet 2005

C'est l'été

Bouyou

les_ins_parables_010

Enfin un peu de calme !

le_parc_044

Le ciel bleu à l'ombre du mirabellier

le_parc_049

La fenêtre de la voisine d'en face... HARLEY  passe-moi un peu les jumelles .

Et mes petites cellules grises  qui me disent que les 3 zèbres...

les_ins_parables_005

toujours plus ou moins collés ensemble, doivent êtres " les inséparables " .

Mais pour aujourd'hui

les_ins_parables_008

c'est nous qui sommes inséparables et qui partons piqueniquer au lac de la Madine.

Chic, en famille ! Au revoir mes amis

Merdre de merdre ... avec les Pif et les Zevoïce, marmaille comprise à+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en connais des Potom.. bon c'est vrai qu'ils n'ont pas une bouille aussi sympa que notre vedette du blog...et là evidement on se laisse vite attendrir ;)
H
Moi j'adore . Même si Potom, par pudeur sans doute,se fait un devoir de ne rien apprécier . Et j'en connais des " Potom" ! ça oui ! Et toi chère Marilyn en connais tu ?<br /> je t'embrasse <br /> Harley
M
Je vous souhaite un bon 14 juillet et profiter bien du Pic Nic, ça doit etre chouette et bien frais, les bords du lac, ramenez nous des photos de votre journée.<br /> <br /> Bisous les amis.<br /> <br /> Marilyn
Publicité