Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
17 juillet 2005

Martin

Bouyou

J'ai les boules !

Les inséparables ont causé :  quelqu'un ici est plus important que moi !

martin_1392

Celle du milieu, la chatte grise au tablier ridicule : " Il accompagne Lamémé depuis plus de 53 ans"

martin_125

Lachoupgash, au patronyme ridicule est né à Madagascar comme Pif et Lala :" Ils se sont rencontrés dans le parc d'une étrange villa à Cimiez sur les hauteurs de Nice "

martin_1231

Miss Red-eyes : " Déjà borgne et manchot, il était pendu par le cou aux branches d'un chêne-liège "

martin_136

" On trouve son portrait un peu partout dans la maison."

martin_134

"Mais à cause de son grand âge il préfère le calme du fond de l'armoire."

martin_1281

C'est MARTIN

"Nous sommes sûrs que Lamémé ne refusera pas de te présenter à lui  et qu'il acceptera de te recevoir."

Oui, MAIS il est plus important que moi !

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh oui, Lamémé est un peintre du dimanche ! enfin, pas souvent quand même .<br /> bisous <br /> Harley
M
C'est lamémé qui l'a peint ... je suis curieuse d'en savoir plus.... en tout cas j'aime beaucoup ce tableau.<br /> Eh bien on en fait des nouvelles connaissances sur ce blog; de futures histoires en perspectives.<br /> <br /> Gros Bisous du Dimanche, les amis
Publicité