Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
10 août 2005

6 août

Bonjour mes amis.

Comme vous pouvez le constater, le temps s'est bien rafraîchi .

harley_002

8° ce matin ! Mon cher Potom est  " sur le flanc ", si je puis me permettre.

Aujourd'hui je vais vous entretenir de la date du 6 août .

harley_001

Pour Potom, qui a une assez piètre opinion de l'espèce humaine, le 6 août c'est Hiroshima . Mais pour moi, convaincu qu'un ange gardien, là haut , veille sur moi et à qui j'adresse chaque soir une prière, le 6 août, c'est l'anniversaire à Lamémé.

moto_007

Que pensez vous de ce cadeau...

moto_004

... que Lepépère et moi nous lui offrîmes ?

Aurevoir mes amis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joyeux Anniversaire Lamémé.
H
bonnet peut être pas mais chaussettes et petites laines ont répparu .<br /> Potom roule à vélo. Les motos l'indifférent.<br /> bisous<br /> Harley
N
putichon de putichon,ça c'est du cadeau!j'espère que vous n'allez pas vous disputer pour voyager avec Lamémé.Potom n'a pas critiqué le destrier? ça c'est un scoop! donc vous allez porter bientôt vos bonnets de laine? Nous n'en sommes encore qu'au chapeau de paille.
Publicité