Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
11 août 2005

Coprophagie

Bouyou,

Les humains, quelle engeance !

Ils boulottent les chevaux.

vaches_et_chevaux_005

EEHHhh !C'est pas une raison pour me pâturer moi !

vaches_et_chevaux_013

Lui c'est Minaret dit Mimidoux. Lamémé l'a acheté au poids , juste avant l' abattoir.

vaches_et_chevaux_018

Lui, c'est son copain Ignace. Le plus vieux, le plus laid et le plus sympathique du troupeau.

vaches_et_chevaux_038

Et nous , on nous mange pas peut-être ?

vaches_et_chevaux_025

Oui mais vous êtes si tendre !

vaches_et_chevaux_037

Eh oh là... Restez où vous êtes...

Bon ! Maintenant que je vous cultive:

vaches_et_chevaux_0391

Ceci, mou et gluant est un caca de vache, appelé " bouse"

vaches_et_chevaux_041

Et cela,  un magnifique crottin de cheval.

Bon appétit

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
et c'est passe par l'intestin <br /> <br /> bon barbecue
P
Pour toute cette culture et cette vie naturelle ! <br /> <br /> Et sinon...moi aussi je mange de la viande. C'est comme ça !<br /> <br /> Oliv'
H
Ce qui est terrible c'est que j'adore les petites côtes d'agneaux ou les sardines grillées.Malheureusement, la nature m'a fait carnivore.Dommage .<br /> je t'embrasse <br /> Harley
M
Quel plaisir de retrouver l'humour de notre cher Potom...Bravo Lamémé,c'est super de sauver des chevaux de l'abatoir, moi pour rien au monde je mangerai du cheval ... de gros et tendres bisous à toutes ces bébétes et à toi aussi Potom.<br /> <br /> BIG KISS les amis
Publicité