Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
14 octobre 2005

Bergamote est malade

Bouyou

Lepépère et Lamémé ont du souci

burette_042

Bergamote est malade.

burette_003

Croquette sa mère

burette_008

et Muscat son chéri sont inquiets.

burette_026

Ben alors , ça va pas ma puce ?

Je peux te chevaucher un peu quand même ?

burette_038

HORREUR  ! Sa grand mère ! La terrible Fanny !

Vous la connaissez : message du 16/06/05

burette_040

ET VOILA ! merdre de merdre ! C'était sûr !

C'EST LA CHUTE

Mais Bergamote ... c'est mon pied... pas de l'herbe.

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
H
on va faire des analyses de sang à Bergamote et mettre des cierges en attendant les résultats .<br /> On pense à la maladie de Cushing.<br /> j'embrasse tout le monde <br /> Harley
_
Tu t'es fait mal petit Potom ?
P
j'envoie un peu de poudre de guerison sur le dos de bergamote ,un peu sur son vétérinaire tu vois Potominet,je ne suis pas si mauvaise!
M
J'espère que Bergamote va bien se retablir pauvre bête... dis donc Potom ménage la bien si elle est malade. tu aurais du lui dire avant que tu n'étais pas commestible... Beragmote riquerait d'avoir une indigestion de Potom... ça serai bien dommage... snif ! snif ! et plus d'aventures de mon cher Potom sur ce Blog que j'aprécie tant ... non ... nonnnn ....<br /> <br /> Allez va, bonne journée à tous<br /> Gros gros bisous
Publicité