Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
6 novembre 2005

Portofino

Bonjour mes amis.

Lundi, nous embarquâmes

g_nova_1801

sur le motoscafo " La Superba ".

g_nova_1621

Nous longeâmes la fabuleuse Riviera italienne,

g_nova_1671

pour découvrir enfin, les premiers voiliers

g_nova_1641

ancrés au large

g_nova_1711

de Portofino.

Mardi malheureusement il fallut rentrer.

g_nova_1921

Juste un petit arrêt à Menton et son ciel chargé...

g_nova_195

... et là, face aux fumées de la centrale de Tricastin, Lepépère est tombé en panne d'essence...

et_gnagnagna_003

...et gnagnanîmes et gnagnagnâmes...

aujourd'hui c'est, MOI qui repartâmes avec la moto.

et_gnagnagna_001

Et d'ailleurs je cafte : à chacun sa spécialité . Lamémé tombe à l'arrêt et Lepépère en panne d'essence !

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que vous avez bien profiter de cette belle balade comme d'hab, comme c'est drôle je suis aussi passée le week end derniér pres de la centrale du Tricastin ... à un jour prés nous nous serions rencontrés ...<br /> <br /> Bisous à Tous<br /> <br /> Marilyn
Publicité