Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
10 novembre 2005

Débat

Bonjour mes amis .

Afin d'entrainer ses élèves aux subtilités de l'argumentation, Lamémé leur demanda de proposer des sujets de débat.

la_peine_de_mort_017

" La légalisation du cannabis ! " " La majorité à 16 ans ! " " Qu'on puisse fumer dans les lieux publics... " " La pilule à 13 ans ! " " la peine de mort ! ".....

Bon : La peine de mort .

la_peine_de_mort_022

oh ben c'est original  !

Bien ! Augustine exprimez votre point de vue.

" Moi je suis  POUR ! "

" Parce que ... euh ... mettons Madame que quelqu'un vous voit avec vos bottes et veut vous violer...."

la_peine_de_mort_002

???? Mes bottes ? Qu'est ce qu'elles ont à voir dans l'histoire ?

Valentine à vous.

" Moi je suis farouchement CONTRE ! " " Parce que c'est trop facile ! Quick et c'est fini ! ça va trop vite alors... Ah non il faut d'abord les faire souffrir et ... "

la_peine_de_mort_026

Ah oui ! D'accord avec Valentine...

la_peine_de_mort_0211

Bon bon ce sera tout pour aujourd'hui .

Au revoir mes amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
les élèves à Lamémé sont surtout jeunes : entre 15 et 16 ans. Il faut juste les laisser mûrir.<br /> Et puis je crois - j'espère - qu'elles en disent plus qu'elles n'en font.<br /> bisous<br /> Hrley
S
majorité a 16ans,ça va pas arranger les gamelles et les bidons des jeunes de banlieu en ce moment!pour le reste,elles sont mimi les élèves de Lamémé,un peu cerveau lisse mais bon,espérons qu'elles "grandiront"
_
Glurgh.... légalisation du canabis, pilule à 13 ans et majorité à 16 quel beau trioooo gargl
Publicité