Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
3 décembre 2005

le cadeau de Marilyn

POOOtom... un paquet pour toi !

Où ça ? Où ça ? Bouyou

beret_003

Oh mais ça vient de Marilyn !

beret_005

Un béret les copains !

beret_007beret_008

                                  Petit cordon sous le menton,  mon nom brodé ,                                    

beret_012beret_011

                                     un charmant petit pompon et un semis d'étoiles !

beret_018

T'as vu ça Harley ?

beret_021

Je ne suis pas jaloux . Et d'ailleurs demain je vous parlerai de ma surprise.

Au revoir mes amis.

à+à+à+à+à+ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Au moins tu n'auras plus froid
H
??????
H
Merci encore à Marilyn et ses doigts de fée. Potom est ravi . quant à moi, bien sûr, j'ai mon bandana.<br /> bisous<br /> Harley
S
Potom te voilà équipé pour l'hiver.Pour ce qui est des citations poêtiques ,Connaissez vous ce tout petit poême,en fait un poême chanté qui dit:" ,troulalahiti c'est la boite a outil, troulalaitou c'est la boite a clous. De ce mémorable HENRI THON
Z
Marilyn, il est superbe ce beret!<br /> Potom, t'es un sacré chanceux!
Publicité