Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
23 mars 2006

Le cimetière de Préville

Bouyou

Aujourd'ui... Le cimetière de Préville.

Ah ! ça peut pas toujours être la Saint Nicolas ou le carnaval !

cimeti_re_012

La tombe de Virginie Mauvais, la célèbre institutrice.

cimeti_re_030

Eugène Corbin. Lui il a pas lésiné sur le marbre et le bronze et... bien en chair sa Mort!

De Friant à Majorelle, toute l'Ecole de Nancy se trouve là.

cimeti_re_022

Et toi belle inconnue ?

cimeti_re_0062

Tiens là, c'est la concession qui a expiré .

cimeti_re_020

Dis donc l'ange ... euh les ours .. ???? Tu vois ce que je veux dire ?

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Non petit Harley, c'est pas censé beuguer quand tu passes chez moi :(
H
euh non... juste un petit coup de blues de Potom<br /> Bisous<br /> Harley
H
Chaque que je passe chez toi, ça bugge ! et Aol se ferme. As tu une explication ? Suis je le seul ?<br /> Harley
H
merci de ta visite , je vais de ce pas sur ton blog.<br /> Harley
H
concession pleine de vie végétale d'ailleurs.<br /> Harley
Publicité