Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
2 août 2006

Retour sur Nancy

Bonjour mes amis

lac_de_Constance_et_chutes_du_Rhin_047

Pour rentrer sur  Nancy, nous avons embarqué

lac_de_Constance_et_chutes_du_Rhin_065

dans un zeppelin... euh non!Certes nous étions bien dans la patrie de Zeppelin mais

lac_de_Constance_et_chutes_du_Rhin_069

nous avons tout prosaïqument pris un ferry.

lac_de_Constance_et_chutes_du_Rhin_085

Juste un arrêt dans un endroit absolument magique : les Chutes du Rhin.

Au revoir mes amis

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi aussi je regrette
H
ah bon tu crois ?
H
Si je te l'avais pas servie sur un plateau celle là ?
B
dommage pour le zepelin
S
Il me semble bien reconnaitre dans le mail de Gaillarde une certaine pub télévisée,ne se serait-elle pas un peu moqué de toi dans sa réponse?
Publicité