Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
21 août 2006

Vanitas vanitatum et omnia vanitas

Bouyou

Alexandra David-Néel a changé ma vie.

d_part_005

Jusqu'à présent je me fourvoyais dans le Pravitti marga, la voie où l'on croit à la réalité du " moi".

d_part_008

Aujourd'hui je veux marcher  vers la sérénité, dans celle du Nivritti marga, pour  la dissolution du " moi". 

d_part_017

Je vous dis donc au revoir.

d_part_020

Je me retire

d_part_021

du monde

d_part_022

pour un temps indéterminé.

d_part_024

...

d_part_029

Bon ! Respectons

d_part_032

son voeu.

d_part_026

A quand tu voudras, mon Potom.

Lamémé

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Eh, 6 ans après, je fais encore un saut ici en me demandant si je vais voir du nouveau... !
B
Juste un petit coucou en passant (en espérant un message) pour vous souhaiter à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
B
J'allais le dire Anne<br /> <br /> Voilà plus de deux ans que vous nous avez quitté ! Et de vous lire me manque toujorus autant.
A
Plus de deux ans après, on squatte toujours, dans l'espoir... ;)
B
Gros bisous à toi, à ton ami, à Lamémé et au Pépé.
Publicité