Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
26 mai 2005

Commissaire Potom

Bouyou bouyou...

glace_022

Pas de temps à perdre aujourd'hui ! Je m'en vais te cuisiner un peu tous ces cachottiers:

dscn0850

Le sorcier d'abord. Avec ses yeux d'ahuri c'est bien le diable s'il ne sait pas quelque chose.

"NON" ! Monsieur s'obstine à se taire. Bon j'en connais une ... ya pas, je vais te la faire causer moi !

dscn0848

Comment ça " Je ne suis au courant de rien " Mais dis donc La Rogette ( Elle s'appelle Rosette mais elle a un cheveu sur la langue ) . TU VAS CAUSER LA ROGETTE OU JE T'EN COLLE UNE !

martin_042

Bonjour. Oh là ! Mais dis donc Potom, je t'y prends. Qu'est ce donc que ces manières ? Mais tu fais pleurer La Rogette ?

martin_046

Je te demande de cesser immédiatement !

ANDOUILLES  à +

Aurevoir chers amis . Allez viens ma Rogette.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais pas du tout ! Ma très chère Rogette a juste un tout petit cheveu.. et c'est d'ailleurs ce qui fait son charme.<br /> ze vous zembrasse<br /> Harley
Ç
le cheveux sur la langue!tu parles!une patate chaude oui!
Publicité