Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
23 juillet 2005

Le voyage du président

Bonjour mes amis.

Potom est " dans les choux " si je peux me permettre. Vidé, vanné.

Ici, Lala et Lashoupgach ne cessent de se gausser.

madagascar_007

Collés au téléviseur, ils sont morts de rire devant les journalistes , incapables de lire correctement les patronymes malgaches. Le président Ravalomanana, la capitale Antananarivo, et autres Manjakamiadana, Raketakandriana et leur célèbre roi Andriananampoïnimerina .

Lala elle, s'appelle Ralalanirina , en toute simplicité.

madagascar_012

J'ai découvert un excellent site :http://pageperso.aol.fr/Mahagagamada

Vous y trouverez notamment la signification du second prénom de Pif : Hery .

madagascar_003

Et pour la nostalgie, j'ai un peu promené Lashoupgach dans mon dos.

Aurevoir mes amis

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non cher Chafouinet, ça s'orthographie Lasopi Gasi et ça signifie La soupe Malgache, plat très célèbre sur la Grande Ile.<br /> à+<br /> Potom
C
Lashoupgach... c pas le nom d'une spécialité Roumaine à base de boulettes de viandes ?
Publicité