Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
27 juillet 2005

Luxembourg

Boouuuyouu !

Ma vie est un enfer !

Hier le parc de Bettembourg au Luxembourg.

parc_022

Et pour y voir quoi ? Je vous le demande .

parc_043

Du porc au caramel sur pied .

parc_018

Des jeux sans intérêt .

parc_070

Un raton laveur en cage.

parc_049

Des bestioles indéfinissables .

parc_088

Et un bateau en papier !

Un bateau en papier !

PPPFFFEEUUUUUU

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour,<br /> Ces bestioles sont des lapins de je ne sais plus trop où. Mais franchemennt ça ne ressemble à rien et même pas à des lapins. Mais foin de leur aspect, ça sautait joyeusement.<br /> Fatigue : soit disant les vacances .... mais 1000choses à faire.<br /> je vous embrasse <br /> Harley
_
Ah, on retrouve notre Potom râleur
M
Potom tu as l'air aussi exténué que moi, hier j'ai meme pas eu le temps de mettre un message sur mon blog, Oups toutes ces activités ça fatigue, meme si c'est tres sympa, Je te comprends cher ami. C'est vrai dis donc c'est quoi ces bestioles ??? jamais vu de spécimens pareil ? Harley connait peut etre ?<br /> <br /> Big Kissss
Publicité