Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
8 août 2005

De Haan près d'OOstende

Bouyou nous revoilà !

Le calme, le soleil, la plage ... que je croyais

oostende_037

Ah le calme oui !

Les jours sans soleil ,toute la plage pour Lepépère.

Mais le soleil revenu...

oostende_041

moto à pédale avec le fils de Zevoïce

oostende_080

Trimbalage dans la carriole arrimée au vélo de Lepépère.

Là je dis "stop!" et j'exige de réintégrer

oostende_088

le douillet panier du vélo de Lamémé.

Un rayon de soleil

oostende_104

et c'est la foule sur la digue .

oostende_117

la ruée sur la plage.

Enfin n'exagérons rien, ce n'est pas la côte d'Azur Dieu merci.

oostende_063

Mais que peuvent -ils bien trouver d'intéessant à cet horizon sans nuages, cette mer étale et ce sable sans relief ?

La suite demain .

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
H
content de te retrouver. tout a un prix: à De Haan le soleil se fait rare, voilà ce que c'est d'habiter des régions belles et ensoleillées ! tout le monde s'y précipite.<br /> bisous<br /> Harley
M
Je suis vraiment contente de vous retrouver les amis, vous avez du bien vous resourcer au bord de la mer au moins vous n'etiez pas envahis comme ici dans le sud est.Le coin de vos vacances à l'air bien reposant, je pense que nos deux compéres on du en profiter. Un tres bon anniversaire à Lamémé.<br /> <br /> je vous envois pleins de Bisous du midi.<br /> <br /> Marilyn
Publicité