Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
18 septembre 2005

Le livre sur la Place

Bouyou

Aujourd'hui j'ai décidé de me faire gâter :

direction la Place de la Carrière au Livre sur la Place.

le_livre_sur_la_place_007

Se mouchent pas du coude les Goncourt ! A chacun son banc !

le_livre_sur_la_place_003

Oh un bouquin sur mes copains d'Orval !

Bon ! Foin d'édégé ou gohette - ce sont les lectures d' Harley - moi ce que j'aime c'est la BD.

le_livre_sur_la_place_013

Mathis et Victor son chien qui pète . C'est Dylan Pelot qui écrit les textes .

Bravo à Pierre Pelot son papa  ! Belle éducation !

le_livre_sur_la_place_015

Et Chantal Montellier, devenue si rare.

J'ai acheté " Sous pression" le recueil de ses dessins de presse.

Et la bise à Zappy ça vous parle ?

le_livre_sur_la_place_0171

Regardez bien la dédicace de " L'âge d'or de la radio " ... Pour Potom

Et enfin, royal , majestueux ...

le_livre_sur_la_place_014

impérial, Paulu le Diogène nancéien qui me prend dans ses bras.

à+

le_livre_sur_la_place

hem, hum hum... mon cher Potom... si j'ose me permettre ... Heidegger et Goethe...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh là là j'entends crier Lepépére ... " à table ! "<br /> à demain<br /> je vous embrasse<br /> Harley
M
Tres sympa la balade culturelle de ce Cher Potom toujours plein de surprises et de découvertes à nous faire partager. Nous avons un point commun, j'aime beaucoup les livres et parfois les BD. Merci cher ami pour cette visite.<br /> <br /> BIG KISS FOR YOU
S
bravo,tu m'interresses de plus en plus,les philosophes c'est bien,les bd c'est pareil pour certains auteurs et si drôle a lire! le chien qui pète ça c'est quelque chose! je suggère que Lamémé fasse peindre sur sa tomo un exemplaire de ma personne ,je le mérite! je lui en serai reconnaissante et qui sait une passagère porte bonheur .Merçi pour l'invitation je serai là c'est sûr! mon Potominet je te serre dans mes bras maigres et mes doigts crochus.
Publicité