Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
3 octobre 2005

Lamémé elle est pénible

Bouyou

Ah ça ! Elle entend le mot " cheval " et elle cavale Lamémé !

Et justement "Chevalissimo " au palais des expos.

chevalissimo_011

Bof ça sent un peu fort quand même.

chevalissimo_006

Un Islandais ! Et alors ??

chevalissimo_009

Oui les crins pas mal..... mais à quoi ça sert ?

chevalissimo_024

Moi aussi je suis pas mal ! Vous voyez où je suis ?

chevalissimo_030

Oh ben ça, avec les maréchaux- ferrants, concert et...

chevalissimo_035

...fumée gratis.

Lamémé elle me fatigue !

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est vrai Marilyn, moi j'aime bien l'odeur du crottin de cheval.<br /> Pour les voyages il n'y a que Mathilde et Roméo pour ne pas aimer. Grisou et Rose voyagent ils ?<br /> Bisous à vous<br /> Harley
B
Vous nous faites constament voyager, c'est super sympa.
M
Je vois que notre cher Potom s'est bien amusé... même une photo chez les indiens. tu as le nez un peu sensible Potom mais tu sais moi je trouve que l'odeur des chevaux c'est la bonne odeur de la campagne... c'est sain, je prefere ça au fumées des usines. La bonne odeur du fumier que l'on met dans le jardin potager... voilà une chose authentique. C'est naturel ...<br /> <br /> Allez de Gros Bisous à Tous en direct de la campagne.
Publicité