Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
11 octobre 2005

Adoption

Bonjour mes amis. Nous revoilà !

Cette descente à LA Seyne sur mer ne fut pas un voyage d'agrément.

Il s'agissait de conduire l'ancienne moto de Lamémé chez sa nouvelle propriètaire.

la_seyne_008

Le ciel bleu, les odeurs... Montélimar c'est déjà le sud.

la_seyne_011

Et sur l'aire d'autoroute,ce drôle d'arbre .Savez vous ce que c 'est ? Moi non.

la_seyne_015

La moto poursuivra sa carrière sous un ciel bleu, parmi les cactus,

la_seyne_048

et les lauriers roses.

la_seyne_026

En compagnie d'une tortue,

la_seyne_028

de l'adorable Canis et de sa fille Gina,

d'une chatte noire, de quelques poissons et de deux inséparables.

Sa nouvelle maman est

la_seyne_040

chanteuse d'opéra .

Nous la laissons en de bonnes mains !

Au revoir mes amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me sert de cette plante,des vesces comme des petits ballons spongieux,que j'appelle des ouilles de chat,des gousses de laurier rose,des épines de plantes grasses,du jus de tortue,et de glotte de chanteuse d'opéra ,pour faire une préparation létale que je fais mijauter dans un chaudron et qui répond au doux nom de XYGZORTIFLE AFTEUX.Tu en veux un peu Harley?
Publicité