Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
25 octobre 2005

l'école c'est loin

Bouyou

Aujourd'hui je suis allé chercher Lamémé à son école.

C'est loin .

autour_de_l42cole_006

Je suis d'abord passé devant cette maison.

autour_de_l42cole_009

Puis devant le dragon sous la fenêtre.

autour_de_l42cole_012

Et pourquoi nous on a pas une aussi belle véranda ?

autour_de_l42cole_015

Et des figuiers ! Moi aussi je veux des figuiers dans mon jardin !

autour_de_l42cole_017

Bon après la rue Des Goncourt ,

autour_de_l42cole_019

puis la rue Saint Lambert et j'y suis presque .

OUF C'est pas trop tôt !

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La confiture de figues divin ! je n'imaginais pas trouver un si beau figuier dans un jardin en Lorraine. Il faut croire qu'il est bien à l'abri.Je vais peut être essayer.<br /> bisous<br /> Harley
H
je confirme Nancy est une très belle ville surtout dans les petits coins ignorés des touristes<br /> bisous<br /> Harley
H
Justement oui, son école n'est pas en vacances. Les élèves rentrent mi septembre , tu ne voudrais pas qu'ils soient en vacances en octobre ?<br /> bisous quand même<br /> Harley
V
j'en ai 2 dans le jardin qui viennent du jardin de mon oncle à Aulnay sous Bois et tous les ans nous nous régalons de figues bien sucrées. Il faut juste les mettre à l'abri du gel et les raccourcir car ils deviennent vite envahissants. Si u veux de la bonne confiture Harley, plante vite un arbre...
S
Je vois mon cher Potom que tu admires les mêmes choses que moi,bien installée sur mon balai je me régale les mirettes de toutes les beauté Nanceenes quand je me trouve dans le coin j'en oubli même d'être "méchante"
Publicité