Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
15 novembre 2005

Je suis innocent

Bouyou

mauriac_005

Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Vous ne voyez pas que vous  me dérangez là ?

mauriac_009

Comment ça , où j'étais il y a deux jours ?

Mais ici voyons . Dans le cabinet secret de Lamémé à alterner lecture

mauriac_011

farniente sur le toit et

mauriac_010

bronzage de bedon.

mauriac_018

N'est- ce pas mon ami que je n'ai point quitté le cabinet ces dernières 48 heures ?

mauriac_023

HARLEY MENERAIT UNE ENQUÊTE ????? Avec l'aide du chat Roméo ? Il y aurait une sombre affaire d'enlèvement et de vol de bandana par une " monstresse " .........

Mais dans quel monde vivons nous ?

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
P
innocent evidemment puisque je m'instruisâmes avec mon ami Mauriac.<br /> à+
P
Tiens, te revoilà Potom !
Z
Potom, quand tu nous fait ce regard, on ne peut que te croire, tu es innoncent! j'en suis persuadée :)
Publicité