Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
22 novembre 2005

Ma petite Bergamote

Bouyou

_a_caille_009

Sur mon toit y fait beau. Mais alors je vous dis pas comme ça caille !

Il va falloir que je me trouve un bonnet. Mais je suis pas là pour vous parler chiffons.

_a_caille_0051

On vient de recevoir les résultats des analyses de Bergamote : elle est atteinte de la maladie de Cushing.

_a_caille_004

Conséquences : il faut la tondre 2 fois par an ! Bon ça c'est rien; ça la chatouille, elle aime bien. Mais pour la fourbure chronique...imaginez qu'on vous oblige à porter nuit et jour des chaussures du 36 alors que vous chaussez du 40....

_a_caille_006

BBrrrrr... je rentre, je vais me plonger dans les album-photos avec Lamémé.

berg1

Là c'est en 1990, elle a 1 an.

sambo

Celui là c'est Sambo, son père.

Tonton Bernard va m'en scanner d'autres que je mettrai sur un album .

Sa mère Croquette et Fanny sa terrible grand'mère vous les connaissez déjà.

Chère petite Bergamote

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'attends avec impatience chère amie.<br /> à+
H
à ceux qui lui ont envoyé des bisous.Quand je dis autour de moi qu'elle ne sourit plus, je fais rire et pourtant aussi tenues soient-elles les expressions de plaisir et déplaisir sont perceptibles sur les " visages " des animaux qu'on connait bien.<br /> bisous à vous
B
All'a pô d'chance la Pôv'bergamote; en plus, c'est une maladie rare, ça, et les symptomes ne sont pas très sympathiques !! Et si on l'opère de la tête, il lui faudra aussi un bonnet ?! Et pour ses fourbures, des chaussettes en soie, ce serait un plus doux sur ses inflammations, non?
M
AH !!! si je savais tricoter je te ferai un bonnet assorti à ton cache nez ... mais je fais de la broderie et ça ne protége pas du froid hélas !!! à moins que ??? peut etre que ??? une idée me vient soudain ??? mais j'en dis pas plus .... je vais faire travailler mes neurones ... et ... ???<br /> <br /> Gros bisous
M
Courage chére Bergamote et de tendre bisous.
Publicité