Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
1 décembre 2005

Ici c'est chez moi

Bonjour mes amis,

jeu_de_miroir_0161

Or, donc.....

jeu_de_miroir_022

AAAhh NON ! pas tous les jours toi....

martin_028

" Les bougies et les lampes sont éteintes, mais sur la mer le soleil du matin, rouge et pugnace, se fraye un chemin entre le vent et les ondées. "

William Heinesen

jeu_de_miroir_001

OOOhH NON ! Mais c'est MON blog ! ça doit être moi LA VEDETTE !

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Certes "Potom et Harley" mais pour couper la chique à Potom...quant à en abuser, vous constatâtes qu'il faut se lever tôt, pour pouvoir tenir le crachoir ou même seulement trouver grace aux yeux émeraude de ce cher Potom.<br /> bisous à tous<br /> Harley
M
qsssss!!! Ne soit pas jaloux mon petit POTOM, il faut laisser un peu de place à ton pote Harley (de temps en temps) qui certe ne doit pas en abuser tout de même. <br /> <br /> <br /> Gros Bisous POTOM la vedette
_
Le titre du blog ne serait pas par hasard Potom ET Harley ? mmmh ?
Z
Potom!! te laisse pas faire, t'as raison!
S
Quel poête cet inconnu!
Publicité