Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
8 décembre 2005

à Donf

Bouyou

__donf_007

HARLEY  Harley !

__donf_008

Plait-il ?

__donf_015

Lamémé arrive de l'école ! Elle est furax ! Elle a annoncé à ses élèves qu'une dame qui a survécu aux camps de concentration va venir leur parler de son expérience.

Il parait qu'Ernestine s'est écriée hilare " wwouah ! Les camps de concentration ! Je kiffe à donf ! "

__donf_017

Lamémé elle doit être vénère grave !

__donf_024

à DONF !

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Lamémé verra lundi après discussion avec sa classe<br /> si elle a vraiment réalisé ce qu'elle a dit. Ernestine a 16 ans . J'espère qi'après le cours elle aura réalisé.<br /> bisous<br /> Harley
M
Je comprends que lamémé soit surprise et furax par ce genre de reaction, y a de quoi ... Oups !!!! je me demande si l'Ernestine (je ne sais pas son âge) elle réalise ce qu'elle dit !!! Elle est grave l'Ernestine !!! y a un bléme quelque part là !!!
Publicité