Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
14 décembre 2005

Le Mandarin

Bouyou

le_mandarin_ciao_ga_007

Bon d'accord j'ai l'air un peu bête avec cette herbe dans les bras !

le_mandarin_ciao_ga_004

Et ça ? C'est quoi à votre avis ?

le_mandarin_ciao_ga_003

C'est le Mandarin ! le plus vieux restaurant chinois de Nancy.

On y sert un delicieux ragoût de chien...mais non c'est pour rire ...

Pour tout savoir sur l'herbe en question : cuisine p'luch

NOOOON  mais ... ! je vois pas pourquoi y aurait qu'Harley...

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah les oeufs pourris dans les pâtes italiennes c'est toi !<br /> bon appétit<br /> Harley
H
Bon j'y cours voir !<br /> bisous<br /> Harley
S
Ton herbe Potom est bien assortie a tes yeux,chien,chat,ours,iules et autres,rien de bien exceptionnel,je suis une sorciere bien de chez nous et que crois-tu qu'il y ait dans mon chaudron?
B
Pour le gou (prononcer "go-ou" chien) as tu vérifié qu'ils ne font pas leurs courses sur le marché de Canton? et fais gaffe, j'y ai aussi vu des pattes d'ours séchées. Je te déconseille la lecture de mes deux derniers posts, tu vas être dégoûté..
Z
voila! c'est fait
Publicité