Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
18 décembre 2005

Youpi !

Bouyou

Rosières aux Salines

noel___010

"Délicieusement romantique ! "

noel___014

" Portant à la rêverie "

noel___016

prétend cette andouille d'Harley .

MAIS PAS DU TOUT !

noel___023

je la trouve d'une alacrité goguenarde,

noel___020

d'une jovialité de bon aloi,

noel___009

d'un sens aigu de la liesse,

noel___003

d'un enthousiasme volontiers badin ,

noel___006

pour tout dire d'un goût... très sûr.

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à trouver les décorations de Noël kitch ! A la campagne aussi la mode s'est propagée, c'est à qui mettra le plus de guirlandes, de noeuds, de rubans, de paquets cadeaux (vides). Je ne sais pas si les enfants apprécient mais à coup sûr EDF doit se frotter les mains.. A Villers-sous-Chatillon, c'est devenu un lieu de pélerinage, tous les week-ends, des centaines de visiteurs passent dans le village en voiture admirer les maisons enluminées, bonjour la pollution. Je dois être méchante mais je souhaite intérieurement qu'une bonne tempête vienne balayer tout ça. Mon fils qui est en Inde m'a envoyé une photo de décoration indienne, des fleurs sur le sol peintes, c'est autrement plus réussi...
H
Le propriètaire d'une maison immortalisée nous a affirmé que c'est encore plus beau la nuit ! Nous n'en doutons pas .<br /> bisous<br /> Harley
S
je connais ce coin pour le survoler de temps en temps en cette période,mon cher ami américain Sylver me dit qu'il y a le même phénomène chez lui,et la discution est toujours la même,QUI A COMMENCE? Pour le kitchissime a souhait je pencherais de son côté!
Publicité