Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
3 janvier 2006

Suis je vraiment aimé ?

Bouyou

Nous voici de retour !

st_raph_038

Vous allez dire que je ne fais que me plaindre .

st_raph_043

Mais voyez par quel temps Lamémé m'a fait sortir.

Et pourquoi Harley aurait eu le droit de rester au chaud, LUI ?

st_raph_031

Même les mouettes sont frigorifiées.

st_raph_040

Est-ce qu'on m'aime vraiment dans cette maison ?

Allez voir l'album photo de marilyn... si ça c'est pas de l'amour ?

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de regarder tes photos mon p'tit Potom, et, j'ai remarqué que tu n'étais pas le seul à venir de Nancy. Sur la photo 7, il y a une bande de luminaires qui sortent d'une usine de Custines :)
P
Je n'ai pas le souvenir te t'avoir aperçue au bord de mer ce jour là . Ha ! celui de la sortie d'Harley là tu étais là !<br /> à+
S
De quoi de quoi? se plaindre alors que tu as eu une chance,que dis-je, l'incroyable chance de venir me serrer les pinces dans mon antre?Allons allons,petite nature va!!!!!!
Publicité