Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
19 janvier 2006

Erreur de casting

Bouyou

Non maiiis ! T'as vu ça Harley ?

l_homme_du_jour_039

Dans L'Est du 17 ... L'HOMME DU JOUR . " Un pilier de moto "

Je te lis :

l_homme_du_jour_029

" Lepépère a un look de rugbyman et de pilote de Harley. C'est normal, ce sont ses deux passions..."

l_homme_du_jour_035

Cinq colonnes ! On donne même son âge, son poids et sa taille ...!

l_homme_du_jour_040

Hé ! Ho ! Monsieur de L'Est Républicain,  c'est MOI la vedette de cette famille !

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je suis preque sure que c'est dans la même rue (enfin, dans la continuation) que la cour des arts (reste à trouver par quel passage je passe ;)
P
Jaloux ! ils ne me valent sûrement pas, les clones .<br /> à+<br /> Potom
P
je trouverai ! ça je trouverai !<br /> à+<br /> Potom
B
Serais-tu jaloux ???
S
Comme les autres ne sont que de pâles copies, que toi tu es un petit être futé, cherche et tu trouveras!<br /> Allez, je te donne un indice:<br /> dans la dite rue, il y a une petite librairie fort sympatique où j'ai mes habitudes, sauras-tu trouver?...<br /> bisous Unique Potom<br /> Small head
Publicité