Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
26 janvier 2006

Enigme résolue

Bouyou

les_3_potom_022

Où suis je ?

les_3_potom_012

Non ! Pas là !

les_3_potom_018

Ni là non plus !

les_3_potom_015

ça c'est bien moi.

Non Small Head, je n'ai pas de clones.

les_3_potom_024

Juste 2 cousines avec qui j'ai fait la teuf et qui vont repartir.

les_3_potom_027

Allons ! Ne soyez pas tristes mes poulettes.

les_3_potom_031

Mais je resterai définitivement le seul, l'unique...le plus beau.

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je trouve que les cousines ont un grand nez !<br /> Harley
H
Mais il y aura-t-il une prochaine fois ?<br /> Harley
H
Disparues... les cousines ! Pour quels lointains ou quels cousins ?? Nous ne savons ! <br /> Et pour une fois je vais être désagréable : tant mieux !<br /> Bisous<br /> Harley
M
Elles sont bien sympa tes cousines mon cher Potom mais toi tu auras toujours la premiére place dans mon coeur.... l'unique et irremplaçable Potom ... Ou sont -elles partis tes cousines... tu nous donnera de leurs nouvelles ?<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort les amis
S
Potom, tu nous a bien eu. En tout cas, tes cousines sont aussi mignones que toi. J'espère qu'on les reverra un de ces jours ;)
Publicité