Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
30 janvier 2006

Méchancetés

Bouyou

les_yeux_002

Tu sais quoi Harley ?

Un lecteur m'a traité sur ma boite email de " Jeune attardé mental " !

les_yeux_010

Et toi, vieux crouton pourr...

les_yeux_013

Ah ! Non Potom. L'agressivité n'est jamais une solution .

les_yeux_004

Bon, bon , avec le sourire alors :

  Et toi vieux crouton pourri !

à dans 3 jours , on part en Bourgogne.

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ce qui m'a étonné dans la méchanceté, c'est le " jeune" . Dois en conclure que " jeune " est une insulte ? drôle de monde alors!<br /> salut à toi<br /> Harley
H
Pendant mon séjour en Bourgogne, le vin aidant peut-être, je me suis dit que ton blog ferait bien dans mes liens.<br /> bisous<br /> Harley
P
Pour le coup et à titre tout à fait exceptionnel et ne pouvant evidemment en aucun cas servir de précédent ... bisou sorcière<br /> Potom
P
Je t'embrasse aussi Marilyn. C'est vrai Harley me conseillait d'ignorer .<br /> Potom
P
ah j'aime mieux quand on me parle comme ça.<br /> Potom
Publicité