Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
5 février 2006

Promenons nous dans les bois.

Bouyou

Ah aujourd'hui, promenade dans les bois d'Eulmont, à coté de Nancy

eulmont_haut_d_ul_009

Savez vous à quoi servent ces jolies petites maisonnettes ?

eulmont_haut_d_ul_006

Celles-là  d'épaves, au moins elles valent le coup  !

eulmont_haut_d_ul_002

Tiens ! Une biche... vivante ...

eulmont_haut_d_ul_003

... enfin... pour le moment !

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...la biche vivante !<br /> <br /> Pas de ruches... PaysageMan est très intéressé !<br /> <br /> Victoria, sorcière et les autres, bien raison !<br /> Même dans les endroits appropriés, qui n'ont à ce jour pas la capicité de tout retraiter, nos déchets polluent encore l'air, et la mer, et les bois...<br /> <br /> Triste histoire, le barbelé...<br /> <br /> Bon, un bon steak de chevreuil... et nous voilà mieux disposés !!<br /> <br /> Tiens, des commentaires sur mon blog !!!! Je termine ici avant d'aller regarder !<br /> <br /> Oliv'
H
J'avoue ignorer ce qui pousse les gens à ne pas tout bêtement se rendre aux déchetteries.<br /> Non les maisonnettes ne sont pas des ruches.<br /> Harley
H
Je peux en placer une ?<br /> Harley
S
tres chère Bé que je ne connais pas,crois tu vraiment que TOUT LE MONDE se ballade en forêt un jour ou l'autre?Naïve que tu es!!!!les ballade de beaucoup se bornent aus galeries commerciales des super-markets!
B
Les zoulis zanimaux ne doivent pas avoir une vie de rêve au milieu de ces zaffreux détritus. J'imagine très bien le calvaire du cheval (et du cavalier) lorsque les barbelés ont attaqué...<br /> Ce n'est pourtant pas si difficile de jeter ses déchets (surtout les gros et les nocifs) dans les endroits habilités, pour ne pas se polluer mutuellement (la forêt, on s'y ballade tous un jour ou l'autre) ni détruire l'écosystème.
Publicité