Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
3 mars 2006

Rentrés ...ouf !

Bouyou

sachemont_026

Voilà la seule et unique photo qu'on a été capable de vous ramener du village de Sachemont.

sachemont_024

J'vous dit pas comme c'était top ... la journée au lit avec Lamémé malade ! Celle là ... j'vous jure

sachemont_030

Bon avec toi Tatiana au moins, jamais de problèmes .

Viens allons nous cuisiner des Kneppes dont je détaille la recette sur

http://cuisinepluch.free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Déduction... Lamémé est sadique au point de te ptirver de vacances sans microbes !
E
Avec de telles origines, évidemment, on tient une star... académicienne, tiens justement, ce sont les sélections ! ;-)
P
ça en a tout l'air.<br /> Potom
T
Sur un trottoir justement ,de Varsovie , je fus achetée à un Russe. Vendue pêle mêle avec un soutien-gorge xxl, 2 chiots un accordéon et qq ampoules dévissées des ateliers d'usine russes où mon vendeur travaillait.<br /> Tatiana
P
T'étais où?<br /> Potom
Publicité