Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
17 mars 2006

La fourmilère

Bouyou

fourmis_013

Oh là là ! mais elles sont revenues ...

fourmis_0081

... les copines à Lamémé !

fourmis_019

La fourmilère de la cave est en train de se réveiller . On est frais !

Je vois d'ici

fourmis_015

Et " Attention où vous marchez " et " Est-ce-qu'elles auront assez à manger " et

" Mon Dieu celle là a l'air blessée " .... bref ...Pééénible Lamémé et ses fourmis.

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci lamémé pour la recette
S
Chère Lamémé, voici un geste honorable. Si les lecteurs de ce blog ont lu Arthur et les Minimoys, ils comprendront rapidement l'utilité des fourmis :) (et pas que des fourmis en fait, de toutes les betes qui font cricri et bzzbzz)
L
La fourmilère s'est installée toute seule entre la cave et le jardin. lorsqu'il fait froid elles démarrent par la maison. je bloque les lieux que ej ne veux pas qu'elles sqattent avec des citrons moisis et je dépose une 1/2 pomme près de l'endroit où elles apparaissent. ainsi elles ne se répandent pas partout.<br /> le beau temps venu, je mets la 1/2 pomme dehors et roule casquette.<br /> Elles vivent leur vie naturelle depuis pas mal d'années avec juste mon petit coup de pouce.<br /> Lamémé
H
des fois j'aimerais bien pouvoir répondre moi même à mon courrier <br /> merci sorcière<br /> Potom
S
pas gentil une aragna? et pourquoi donc!elle demande rien,nous débarrasse des mouches et moustics,et toi si on t'embête,t'es gentil?
Publicité