Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
11 avril 2006

Harley fait l'andouille

Bouyou

parade_024

Non ! ce que tu as fait samedi ne m'intéresse pas !

parade_020

Mais c'était très exaltant pourtant.

parade_007

Une  magnifique parade dans Metz.

parade_018

Pfeeuuu.

parade_011

Moi, Monsieur,pendant que tu faisais l'andouille, je visitais le musée de l'école de Nancy.

parade_030

C'est bon Potom, je reste un peu avec toi sur le toit

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sauf qu'il prétendait le bougre me tenir un peu compagnie<br /> Potom
H
bien entendu<br /> Harley
P
Tu rêves de moi !Mais Tatiana va être terriblement jalouse.Et y en a des qui ne se soucient pas autant de moi.<br /> gros bisous <br /> Potom
P
Harley avec les motards, Potom sur le toit, tout rentre dans l'ordre...
S
Ah bon,tu étais a Vire toi de là,le toit est pas a toi il est presque exclusivement a Pot de rillettes naturellement.
Publicité