Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
2 juillet 2006

Mal de mer

Bouyou me revoilou !

4

Là, j'angoisse un peu, dans mon sac, en attendant le Ferry !

irla20bis

J'ai échappé de peu à la cage pour les bestioles mais les motos, elles , ficelées qu'elles ont été!

irlande_023_bis

Bonne nuit mes poulettes...

irlande_028_bis

...moi je vais regarder la mer.

irlande_041bis

Beurk, je sens comme quelque chose me remonter de l'estomac....

la suite +tard.........

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et heureusement que la mer était calme ... Je te dis même pas dans quel état tu te retrouverais si elle avait été démontée !
S
sur la 1ere photo on pourrait croire que tu es en partance pour le Pérou avec ton poncho.puisque tu n'as pas été invité a la folle nuit des motos dans la cale tampis pour toi! tu as échappé a la soirée sado maso, les coquines s'étaient déjà ficelée mais pour le reste... Tu dois etre trop jeune! 2 claques et au lit!
M
Ben dis donc ... ouf ... heureusement que tu as échappé à la cage aux bestioles, pauvre Potom. le mal de mer aurait été terrible au fond de la cale ... bon j'espére que tu as retrouver sans trop de mal la terre ferme. Il y a que là qu'on est bien mon ami, je te comprends car moi aussi j'ai le mal de mer ... beurk ...beurk ...<br /> <br /> Je tembrasse et contente de te retrouver.<br /> <br /> Marilyn
Publicité