Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
5 mai 2005

Le pépère faut s'le faire !

Bouyou. Hier, Lepépère n'avait rien de plus pressé que d'aller faire les courses. Tout excité il a déballé ses dernières trouvailles. Je vous laisse juge !

n_ne_et_la_cuite_f_ve_0041

Il parait que c'est un magnifique luminaire . Non mais j'hallucine! On dirait un radiateur . Et moche encore ! Mais ce n'était pas tout ; il avait mieux , dans sa besace parait-il. Oh ben pour ça on a vu .

n_ne_et_la_cuite_f_ve_003

"Naine , c'est son nom " a clamé Lepépère d'un air béat " ça fait 30 ans que j'en rêve " et il l'a installée dans les pissenlits du jardin.

n_ne_et_la_cuite_f_ve_005

Même Roméo n'en n'est pas revenu. Il est jobard Lepépère! Ecoeuré j'ai mis une petite laine et souhaité accompagner Lamémé , aux poneys à " La Cuite Fève" . C'est vrai, quand elle en revient , Lamémé elle pue le caca de cheval, mais il faut ce qu'il faut, et là, Naine, c'est trop .

n_ne_et_la_cuite_f_ve_010

Ben je suis désolé, mais contrairement aux affirmations idiotes de Lamémé, mes yeux valent largement ceux de ce bête bourrin. Mais Lamémé, pour moi, elle a un grain... 10ans qu'elle nourrit une fourmilière dans sa cuisine !

Sinon, pour ce qui est de répondre à  vos commentaires sur ce blog , autant vous dire que je m'en tamponne le coquillard avec des pattes d'anguilles et cela d'autant plus, que ce bêt..brave Harley a proposé de s'en charger.

A ce soir où j'aurai encore 2 ou 3 petites choses à vous communiquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais c'est très bien tout ça mon cher petit Chafouinet. je vois que tu es un gentil petit garçon. Je t'embrasse. à Demain<br /> Harley
C
Je veux vous dire que, MOI, je suis gentil...Caca boutch...<br /> Hô regarde, de la crotte, de la crotte de bique en gelé...<br /> Je veux dire aussi que je suis enervé,,, pârce que j'm bien.
Publicité