Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
5 mai 2005

22h56

Ouf nous voilà rentrés. j'avais eu l'idée saugrenue de vouloir accompagner Lepépère et Lamémé au feu d'artifice sur la place Stanislas. L'ENFER ! Une foule immense , qui m'écrasait dans le sac. J'ai d'ailleurs refusé de mettre la tête hors du sac plus de 3 secondes. Juste le temps de voir ça:

le_feu_d_artifice_001

Ensuite, le spectacle fini, impossible d'avancer . Lamémé a pris peur et 2 vieilles dames à coté d'elle aussi. Alors Lepépère a foncé dans la foule, écrasé les pieds de l'un , enfoncé le ventre d'un autre, soulevé une tempête de cris, mais il  a réussi à tracer une tranchée et Lamémé et les deux dames ont été sauvées.

Au retour je me suis un peu reposé sur le pont Kennedy face à la gare en regardant l'immeuble Joffre.

le_feu_d_artifice_002

Demain, LE CALME. Harley part 3 jours au Luxembourg à la Spirit Bike Week. Il vous fera son rapport au retour. 2000 motos et musique rock'n roll ne sont pas vraiment ma tasse de thé.

je vais rester bien tranquillement au chaud, avec Mathilde, Roméo, la fourmilière et tonton Bernard et tata Claudine qui viendront nourrir ces goinfres.  Je parle de Mathilde et Roméo. Pour la fourmis elles se débrouilleront bien toutes seules.

Quant à moi, j'ai rejoint les doudous  et la poupée chatte dans la chambre du haut. Nous  jouons aux cartes, je leur raconte inlassablement les trois  petits cochons. Je suis pourtant un peu agacé , il faut le dire . j'ai acquis la conviction que les deux doudous s'étaient mis d'accord pour tricher.

n_ne_et_la_cuite_f_ve_015

Bonne nuit et à lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité