Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
12 mai 2005

Le jeu

Bouyou, bonjour,

le_jeu_001

Aujourd'hui, nous vous proposons juste un petit jeu :

le_jeu_005

Cet objet, n'a retrouvé son autonomie qu'à 17h30, hier.

Question : Quel est-il ?

le_jeu_002

HARLEY :  Les 10 premières bonnes réponses recevront un cadeau.

POTOM :  A condition de donner votre adresse, bande de ... sinon je ne vois pas comment .

le_jeu_003

à+

Aurevoir chers amis et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je dois attendre un peu pour te dire si ta réponse est juste, de façon à donner une chance à<br /> nos nombreux autres lecteurs.<br /> je vois que tu es un petit garçon très studieux et extrêment intelligent; mais que peut donc bien être une bithothèque ( avec 2 "h " )?<br /> bien à toi<br /> Harley
C
Alors la réponse est:<br /> - "que je suis bien allé à l'école..."<br /> - "heuuuu non, c'est un peignoir, celui du pépère.... de ton papa, c'est celui de ton papa !!!"<br /> - "je voulais dire que je suis bien et que je allé à la bliblothèque,heuu à la méliothèque, heuuu à la blubloblèque,la bithothèque..."<br /> (intérressant, surtout le dernier)
Publicité