Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
11 mai 2005

bébêtes

Bouyou

la_foire_04_2005_024

ENFER ET DAMNATION !

Oh là là ! Mais c'est quoi tout ce ramdam! Je tentais une petite sieste moi. C'est Lamémé ! Mais qu'est ce qu'elle a encore a bramer comme ça .

les_pochettes_004

Elle me vrille les oreilles " Viens voir ça Potom" .

- Berk berk berk ! Mais c'est quoi de l'horreur là ? Des arapèdes ?

- Non, des cochenilles qui sucent la sève du petit mirabellier. Il faut absolument s'en débarasser.

- Alors, les fourmis, très bien mais les cochenilles non. Mais elle a un grain Lamémé.

- RRRAAAAHHHHHH

- Mais quoi encore ?

les_pochettes_007

La maladie des pochettes . Ces bêtes mirabelles se prennent pour des haricots. D'abord il y a eu les araignées rouges, puis les cochenilles et maintenant les pochettes. Autant dire qu'on ne verra pas la couleur d'une mirabelle cet été.

C'est pas fini ? quoi encore ? une balade Place Stan ! vous pouvez pas un peu me laisser dormir ?

place_stan_001

Oui, bon, c'est vrai, elle est pas mal .  Mais je voudrais bien rentrer moi.

place_stan_003

5 minutes de repos c'est pas de refus. Mais maintenant ON RENTRE !

C'est que j'ai une sortie de prévue moi, pour ce soir. Et pas avec n'importe qui !

bernard_et_claudine_001

Avec ma chère tata Claudine

bernard_et_claudine_003

Et mon cher tonton Bernard pour un excellent couscous au Méditérranéen

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité