Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
16 mai 2005

le cabinet secret

Bouyou,

grenier

Aujourd'hui calme plat ! Lepépère a fait les courses et la cuisine, Lamémé , son loup garou à l'école...

Harley me fatiguait grave avec ses  "la moto par ci", "la tomo par là ", j'ai décidé de m'isoler.

Je suis monté dans le cabinet secret de Lamémé, celui dont la porte est cachée au fond du grenier.

j'ai ouvert le Velux

grenier_004

Inspetion des alentours ! Il faut dire que Lamémé , qui a un grain, nourrit aussi les pigeons.

grenier_002

Et discrétos le lance -pierres !

Zut ils sont partis.

grenier_003

Bon, puisque c'est comme ça, je vais m'occuper en espionnant chez les voisins.

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci, nicoise pour votre cours d'ornithologie. Pour ce qui est de vos considérations concernant le temps, j'avoue mal comprendre quelle part un habitant du midi puisse avoir dans celui de sa région. Et par conséquent d'où lui vient cette fierté de son soleil. <br /> Amitiés <br /> Harley
N
ici on ne nourri que les petits oiseaux l'hiver,a Nice les mouettes,a St Raphael pas de mouettes mais des "Gabians" énormes qui hurlent jour et nuit a pas nourrir sous peine de nid sur nos toits et d'insomnies garanties
Publicité