Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
19 mai 2005

Cousin Horst

Bouy...Quoi ? Comment ça ? Qu'est ce que tu bafouilles Roméo ?

mathilde_et_rom_o_016

Le cousin Horst ? Cette andouille est là ?

Bonjour chers amis,

En effet le cousin Horst Niemand est là. Quelle joie ! Il est pilote de Concorde sur la ligne Hettange-Grande / Luxembourg-ville.

mathilde_et_rom_o_053

Nous devisions donc, benoitement, autour d'un arrosoir, de la dure vie des pilotes de ligne, lorsque je me retourne...

mathilde_et_rom_o_038

Cet incorrigible Potom avait emprunté le blouson d'Horst et se mirait dans la glace. Certes , il lui sied à merveille.

mathilde_et_rom_o_041

Quant à Mathilde, bien que cela blesse sa modestie, elle ne voit vraiment pas ce qu'il a de plus qu'elle.

à demain chers amis. Je retourne à mes mondanités.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Potom,<br /> je te retrouve enfin, plein de sarcasmes et de nombrilisme... parce que depuis quelques jours tu me semblais un peu mélencolique...<br /> a+
S
Et ben très chers Potom et harley,<br /> moi je dis que vos petites tranches de vie dépassent (et de loin encore) la Starac, la Nouvelle star, la Ferme et même, soyons fous, Avocats et associés et que çà y est, je suis devenue Fan, n'ayons pas peur des mots, une vaie drogue...!<br /> bons baisers et à très vite
Publicité