Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
20 mai 2005

L'assiette de caca.

Bouyou,

mathilde_et_rom_o_062

Ce cerveau lisse de Niemand a enfin mis les bouts.

Bonjour chers amis,

mathilde_et_rom_o_056

Le cousin Horst est malheureusement parti. Mais demain , oh joie, le fils de Pif et celui de Zevoice ( Ce n'est pas son vrai nom, mais avec Potom nous l'appelons ainsi, eut égard au volume de ses vociférations)Viennent passer le week-end avec nous.

mathilde_et_rom_o_060

Ouf, Boof, Bouf laissez moi rire ! Parlons éducation : l'exemple classique de l'assiette de caca.

Dans la famille de Pif :

- Là tu me gaves grave ! Tu vas me manger ton assiette de caca et plus vite que ça !

- OOOUUin, bouhouhou, Mon Dieu que je suis malheureux  bbbouhou ...

- Bon tiens voilà une crème caramel.

Dans la famille de Zevoice:

- Tu vas manger ton assiette de caca ou je t'en colle une ! 1200 décibels

Non je ne mangerai pas mon assiette de caca !  1280 décibels

- Bon tiens voilà une crème caramel .

mathilde_et_rom_o_063

Quoi qu'il en soit, ce week end nous verra très occupés.

à+

Aurevoir très chers amis et à lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BONJOUR POTOM SALUT HARLEY afin que vous passiez un bon week end,servez a vos copains la creme au caramel illico,l'assiette de caca gardez la pour le cousin pilote.
Publicité