Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
28 mai 2005

réconciliation

Bonjour mes amis,

martin_063

Mon dieu ! Hier j'ai fait de la peine à mon cher Potom. je vais tenter de me faire pardonner.

martin_054

Allez mon ami, tiens voilà des cerises. je sais que tu les adores. Mais quelle chaleur ! Allons deviser de concert au bord de la fontaine.

martin_061

Tiens, encore une bonne nouvelle : sais tu que Régine reste dans la Ferme ?

Allons  rentrons à la maison.

Aurevoir chers amis.

martin_018

Mais nom d'un chien , tout ça c'est bien gentil, mais il y a toujours quelqu'un au fond de l'armoire !!!!

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très chère Marilyn, je suis très touchée par ton commentaire sympa.<br /> je t'embrasse<br /> Harley
M
Trop cool ton blog. Potom et Harley ont une superbe bouille...Un peu d'humour et de fantaisie c'est toujours sympa.<br /> Marilyn
H
Merci d'être passé sur mon blog et d'avoir eu la gentillesse de me dire que tu l'appréciais .<br /> je me permets de t'embrasser<br /> Harley
Publicité