Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
30 mai 2005

l'enquête ( suite)

Bouyou,

Je suis du genre tenace. Je finirai bien par savoir qui est le pélerin qui se cache au fond de l'armoire.

Harley ce fat, est plongé dans le dernier Brunhoff . j'en profite pour continuer mon enquête.

martin_066

Dîtes donc cher ami - quel hypocrite je suis ! - vous n'auriez pas entendu des bruits, ces derniers temps ?

martin_074

- Eh bien, très cher, il avait le sommeil extrêmement léger, et notamment je devais le rassurer concernant la Bête des Vosges et...

- Mais enfin qu'est ce que vous me chantez là ?

- Je vous parle de mon cher Zevoïce qui...

- Je me contrefiche  de votre " cher Zevoïce " . Des voix ou pas voix ?

- Ben depuis 33 ans que je vis ici, rien de plus que d'habitude. La petite voix qui appelle en gémissant " ..hier ..hier " ou peut être " pier " ... mais c'est loin. On comprend mal. Parfois aussi elle pleure un peu... Mais Zevoïce..

- .....

martin_080

Non mais, carrément un grain celui là. Je préfère encore accompagner Lepépère et Lamémé au bureau de vote.

Une école sans enfants ! ça c'est top !

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
H
cher Chafouinet, Zevoïce est certainement un type top mais son pote n'est -il pas un peu de parti pris ?<br /> Je t'embrasse <br /> Harley
C
Moi je dis que voter est un truc d'une autre époque...<br /> Et que Zevoïce a l'air d'un type sympathique...
Publicité