Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
20 juin 2005

Trèves

Bonjour mes amis,

tr_ves_005

Admirez ce somptueux lever de lune, samedi soir, de la croisée de notre hôtel !

Bouyou,

Dimanche : debout là dedans ! Il y a les 8397 marches de la Porta Nigra à se farçir .

tr_ves_010

Ouf ! Un petit break à la 3201ième !

tr_ves_007

Ben dis donc, pas un poil de mortier entre les pierres. Juste des gros cailloux posés les uns sur les autres.

tr_ves_011

Hé ho Lamémé AARRÊTE  ! j'ai le vertige moi ! Pas si bêtes, Lepépère et Harley sont restés en bas.

tr_ves_014

Mes amis, je vous présente Hildegarde . Nous nous rencontrâmes au musée du jouet. Nous nous aimâmes . Pourtant elle refusa de me suivre en France.

tr_ves_020

Allez ne pleure pas Harley ! Elle était môche. Des voitures ! ça au moins c'est intéressant. Mais l'amour.....

tr_ves_026

La cathédrale ? Te faire moine ? Non mais j'hallucine !

tr_ves_024

Voyons mon Harley et La Rogette ? ET .... moi ? Bon tu souris . Allons rentrons .

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bisous à tous : Marilyn, Bb,A<br /> C'est vrai que Lepépère et Lamémé ont souvent la bougeotte. Ce qui n'est pas pour me déplaire. Potom râle souvent, mais c'est pour la forme.<br /> à bientôt<br /> Harley
M
Que c'est romantique Harley au clair de lune et Je vois que notre ami est tombé sous le charme d'Hildegarde. Mais non Potom ! ne soit pas jaloux en disant quelle était moche, je pense quelle était un peu grande pour Harley, c'est tout, et puis ça n'était qu'une rencontre de vacances...Ce qui est bien, c'est que Lepépere et Lamémé, ils vous en font découvrir de belles choses, vous en avez de la chance.
H
bonjour,<br /> c'est vrai que noël en allemagne , c'est très chouette.<br /> Harley
B
Vous devriez embêter Lepépère et Lamémé de vous faire visiter Tréves, mais à la période du marché de Noël. C'est bien aussi, le temps y est polus froid, mais enfin ...<br /> <br /> BB
A
Très chouette le blog =) Je reviendrai
Publicité