Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
17 juin 2005

reprise de l'enquête

Bouyou,bouyou

les_g_missements_001

Bien ! Reprise de l'enquête : Deux mystères à élucider . Primo, un quidam planqué dans l'armoire. Secundo, des gémissements venant du haut.

Direction le second étage :

les_g_missements_004

" C'est pas ici" dit la penseuse qui refuse que je la regarde parce qu'elle est nue ! PPPffeeuuu !

Allons, au grenier !

les_g_missements_064

Ici rien, mais je sens que c'est proche ....

AAAHHH j'entends... c'est derrière la porte du cabinet secret de Lamémé.

à lundi

De la moto toujours de la tomo! Nous partons à Trèves pour le week end

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Gaillarde, BBgrisou et niçoise,<br /> Le bonhomme qui recopie mes messages chez canalblog pour vous les retransmettre devait avoir bu. Depuis ce matin je ne reussis pas à vous répondre. <br /> Attendons qu'il désaoule.<br /> Je vous embrasse et vais de ce pas vous retrouver sur vos blogs<br /> Harley
N
cher potom,et pourquoi qu't'a pas essayé de chevaucher une tortue de chez Latata dans le var? Harley,la Fany,une belle "tartarugue" sut été un beau palmares!
B
Bon week-end à Trèves.<br /> Mais en passant par sierck ce soir, viens voir brûler les feux de la Saint-Jean, c'est un spectacle à ne pas rater.
G
Potom, ne crois-tu pas que certains personnages plus ou moins louches voudraient te piquer TA place dans TA maison ?<br /> Que deviendrait alors le gentil Harley ?
Publicité